festival du paysage sur la colline de Sion à Nancy

Grâce à un ami avec qui j'ai participé à un festival de sculpture sur neige, j'ai pu avec lui réaliser une oeuvre sur la colline de Sion lors du festival de land art "Art & paysages sur la coline en 2014.
Cet ami, Lilian m'a proposé d'écrire un texte sur le paysages que l'on assemblerai sur une grande structure.
Un quart d'heure après, le texte était apparu et écrit.


En 2012 et 2013, j'ai eu l'opportunité de participer à des concours de sculpture sur neige avec un ami sculpteur, 

